États-Unis d’Amérique: Monuments historiques à voir

Les États-Unis sont un pays qui possède des vestiges de milliers d’années. L’histoire des États-Unis d’Amérique est unique et également passionnante. C’est une destination touristique qui fait rêver, parce qu’il possède des lieux historiques singuliers. Voici quelques Monuments historiques, grâce auxquels il vous serait plus facile de découvrir l’Amérique.

L’EMPIRE STATE BUILDING

 

L’empire state building est un géant bâtiment, dont la construction a démarré en janvier 1930. Avec ses 381 mètres et 102 étages et une antenne de 68 mètres qui la surmonte, le state building est l’un des gratte-ciel les plus hauts du monde, Il serait vraiment impossible de visiter les États-Unis d’Amérique sans prendre par ce géant monument historique, qui voit défiler plus de trois millions de touristes chaque année. Plusieurs de ces touristes font la demande d’ESTA.

LE CAPITOLE

 

C’est un bâtiment dont la construction a démarré en 1973 et a pris fin en 1812. C’est le bâtiment de la chambre des représentants américains et du sénat. Un monument historique, symbole de la « Residence Act », la loi qui a mis fin sur les discussions autour de l’emplacement de la capitale des États-Unis d’Amérique. Si l’évolution démocratique des USA a un témoin historique, c’est bien le capitole.

LA MAISON BLANCHE

La Maison Blanche est un bâtiment historique peint en blanc, comme son nom l’indique, dont la construction a démarré en 1972 et a pris fin en 1800. C’est cette maison qui héberge le Président des États-Unis d’Amérique et toute sa famille, durant tout son mandant. Plusieurs présidents ont donc déjà transité par ce monument historique depuis 1800. L’histoire raconte que la couleur blanche est due à l’incendie provoqué par l’ancienne puissance anglaise. Environ 4500 billets sont proposés chaque jour, pour permettre aux gens de visiter ce lieu plein d’histoire et gratuitement, il vous faudra donc miser sur la chance pour en avoir.

 

LA STATUE DE LA LIBERTE

Impossible de citer les monuments historiques des États-Unis sans mentionner la statue de la liberté. Avec une hauteur de 46,05 mètres de haut, la statue de la liberté est l’un des monuments les plus célèbres des États-Unis, située à New-York (l’île Liberty Islande). C’est l’un joyau historique inscrit dans le patrimoine mondial depuis 1984. Environ 4000.000 de visiteurs s’y rendent chaque année pour vivre l’histoire.

Il existe encore plein d’autres monuments historiques, avec beaucoup d’histoires à visiter aux États-Unis d’Amérique, tels que LA CATHEDRALE SAINTE MARIE DE L’ASSOMPTION, LE PONT DE BROOKLYN, pour ne citer que ceux-là. Alors, prenez votre appareil photo pour une belle aventure.