Colonie de vacances à La Baule : notre top 3

Commune française située dans la région de Centre-Val de Loire, Baule est étendue sur une superficie d’environ 12,11 Kilomètres carrés. Avec une population estimée à plus de 2 000 habitants, cette région de Baule séduit et attire plus d’un sur son sol pendant les vacances. Alors, si vous avez envie de vous offrir une colonie de vacances à la Baule, c’est pour vous cet article. Nous y tenterons de vous proposer le meilleur des colos.

1- Colonie de vacances à Royal Park

À Royal Park, tous les enfants peuvent goûter au plaisir qu’offrent ces colonies de vacances. Disponibles sur  https://www.kidsvacances.fr/ , les colonies de vacances à Royal Park sont les plus esthétiques dans la région de La Baule. La ville de Baule se distingue d’ailleurs avec ses attraits touristiques qui impressionnent enfants, jeunes et adultes. Plages, villas balnéaires, possibilité de balades à pied ou à vélo, aire de jeux pour les enfants et bien d’autres opportunités sont disponibles pour mettre à l’aise vos enfants. Durant tout le séjour à Royal Park, la sécurité des enfants est maximale. La qualité des encadreurs et des animateurs est impressionnante. Activités de divertissement, grands jeux, sports individuels, tout y est pour vous faire passer de merveilleuses vacances.

2- Colonie de vacances au cœur de la forêt domaniale

S’il existe un moyen de contempler les chevaux et les dauphins tout en étudiant, c’est bien sûr aller en colonie éducative à Baule. Située en région Centre-val de Loire, Baule est cette commune qui vous séduit par les nombreuses activités qu’elle offre quand elle reçoit une colonie de vacances. Les enfants pourront visiter le centre équestre pour découvrir le plaisir qu’offre l’équitation. Cette colonie est disponible pour les enfants de 4 à 9 ans pour un séjour de 7 à 14 jours. Cuisiner des gâteaux, se baigner dans la mer, visiter la forêt et aller à la plage sont ce que vous réserve de plus cette colonie éducative à Baule qui ne coûte que 494 €. Des enseignants certifiés et pédagogues sont là pour rehausser le niveau scolaire de vos enfants, les initier à la vie en société, et leur faire découvrir de nouvelles passions.

Envie de revenir avec de bons souvenirs de vos colos ? C’est ici  https://colonies-educatives.fr/ .

3- Colonie de vacances Les dauphins de Baule

Éligible aux enfants de 4 à 9 ans, la colonie de vacances à Baule vous offre des séances de détente et de progression avec vos animaux préférés. Contempler les dauphins à la surface de l’eau. Baignade en mer ou à la piscine, équitation, accès à la forêt près d’une plage, sortie inoubliable à planète sauvage et d’autres activités au bord de la mer meublent votre séjour. En ce qui concerne la sécurité, chaque groupe d’enfants dispose d’un adulte, d’un moniteur breveté d’État pour l’équitation et d’un surveillant pour la baignade. Enfin, tous les enfants sont hébergés en fonction de l’âge et chaque rez-de-chaussée dispose d’une salle d’activités équipée d’outils adaptés à l’âge de l’enfant.