Le Parc Naturel Régional du Verdon : une découverte à ne pas rater pendant vos vacances à La Farigoulette !

Faites-vous plaisir en vous installant au camping parc du Verdon et vous ne ferez qu’un vrai contact avec la nature !

Un sanctuaire du divertissement

Le camping parc du Verdon est un centre qui accueille les touristes lors de leurs vacances. Il leur propose des loisirs et services de haut standing, ce qui lui a valu le mérite d’avoir 5 étoiles. En effet, en son sein, il y a un restaurant dans lequel on peut déguster des copieux repas de spécialité de la région ou d’autres de la France et de l’Europe. Il y en a pour tous les goûts notamment la pizza, la glace et la crêperie. Pour ceux qui voudront eux-mêmes faire leur cuisine, ils pourront se rendre à l’épicerie pour faire leurs achats en divers éléments de cuisine. La boulangerie fait cuire de délicieux croissants et pains pour un petit-déjeuner croustillant. Pour les pensionnaires désireux de garder un œil sur leur boîte mail, il y a le wifi qui couvre la totalité du camping. À l’accueil, plusieurs autres prestations sont fournies comme : location de VTT et linges et draps, vente de timbres et cartes postales, vente de jetons de laverie, renseignements utiles sur les sites touristiques et de premières nécessités. Le kit bébé composé de lit, baignoire et chaise haute est gratuitement remis, dès la réservation faite par le client.

En matière de loisirs, on a les activités manuelles, sportives et ludiques. Les activités manuelles et ludiques sont faites par les bambins qui ont adhéré le club enfant. Il s’agit de la chasse au trésor, le dessin, la peinture, les châteaux gonflables, les jeux de société et jeux vidéo. Les activités sportives sont pratiquées sur le terrain de sport installé à l’extérieur. Les activités sont : le football, le basket-ball, le tennis de table, la pétanque, le minigolf, le ping-pong et le tir à l’arc. Pour pouvoir se détendre après une matinée chargée d’activités, il est aménagé un espace aquatique composé d’une grande piscine et de toboggans. On y passe des moments de relaxation et on peut aussi prendre des cours d’aquagym.

Pendant le séjour au camping, explorer les villages environnants par des randonnées pédestres ou à vélo. Visitez aussi le parc du Verdon et découvrez ses merveilles. À la tombée de la nuit, différents types de soirées sont organisés pour faire la fête (soirées piscine, pétanque nocturne, etc.).

Type d’hébergement

Le camping Verdon Parc met en location des mobil-homes de modèles «Ciela» qui sont dotés de 2 ou 3 chambres équipées avec des meubles et de matériels électroniques de dernière génération. Pour le camping-caravaning, il y a des emplacements herbeux et vastes avec de l’électricité. Avec ses logements, le confort est au top niveau.

Promotions : Le camping propose plusieurs offres, mais la plus alléchante est l’offre couple.