Bagnères-de-Bigorre : une ville de toute beauté à côté de Lourdes

En France, la région Occitanie est connue comme un pôle de tourisme. Elle est composée de départements renfermant des attraits naturels et monuments historiques de taille. On distingue ainsi le département des Hautes-Pyrénées. C’est dans cette localité que se trouve Bagnères-de-Bigorre, la commune par excellence des stations thermales et des parcs naturels. Pour profiter de ses vacances, le mieux est de faire une réservation au camping l’Arriou dans les Bagnères de Bigorre. Plus de détails ici.

L’Arriou, un camping 3 étoiles dans les Bagnères-de-Bigorre

Le camping L’Arriou dispose de nombreux hébergements pour le bien-être et le bonheur des vacanciers. Le personnel de l’établissement met à disposition des visiteurs des emplacements  spacieux et ombragés pour tentes, caravanes et camping-cars. Le site propose aussi des hébergements haut de gamme pour ceux qui recherchent un confort plus grand. On dénombre des mobil-homes et bungalows toilés de prestige.
Pour les amoureux de la nature, le camping L’Arriou est une destination renfermant l’authenticité de la nature. Séjourner au camping L’Arriou, c’est opter pour des randonnées pédestres et des visites dans des villages où règne un air frais.

Pour vous rafraîchir le corps, vous trouverez dans le camping l’Arriou dans les Bagnères-de-Bigorre une piscine extérieure réservée à tous. Pas de soucis pour vos enfants qui pourront se baigner en toute sécurité en compagnie de nouveaux amis. Après les séances de baignade, reposez-vous au solarium, sur un transat ou sous un parasol.
Près de la station thermale de Bagnères-de-Bigorre, l’établissement vous propose des services de qualité pendant votre séjour. Il y a par exemple un bar, une laverie, une boulangerie à l’entrée de l’établissement. Aussi, l’accès à la connexion wifi est possible.

Des vacances en Bagnères-de-Bigorre près de Lourdes

Quel que soit le type d’hébergement choisi, le camping l’Arriou dans les Bagnères-de-Bigorre est un point de départ pour les découvertes.  Vous pourrez visiter dans ses environs des trésors naturels et culturels. Pendant vos vacances, ne manquez pas visiter la station thermale réputée pour ses bienfaits.
Pendant vos promenades touristiques, visitez l’église Saint-Vincent, construite depuis le XIVe siècle. Elle fut bâtie sur un sanctuaire d’origine paléochrétienne. Rendez-vous à la tour des jacobins.

Cette dernière est le vestige de ce qui fut l’église des frères pécheurs ravagée par un incendie en 1343.
Découvrez les grottes de Médous qui sont des cavités naturelles et constituent de même un lieu de pèlerinage. Les trois musées de cette ville contiennent de nombreux objets historiques et culturels des Baignerais. La ville possède plusieurs monuments remarquables qu’il ne faudrait pas manquer de visiter.